Jiraya Kazekage
Nombre de messages : 21 Age : 30 Date d'inscription : 23/09/2007
Infos du personnage Vie: (1000/1000) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Magasin de Suna:Le plus grand des magasins Lun 24 Sep - 0:04 | |
| Produits disponibles:
Shuriken: arme de jet sous forme d'étoile métallique à 4 branches, très pratique d'utilisation car petit et léger, le shuriken ne tue pas mais peut blesser l'adversaire. dégats: 5 pv + 3 pv lorsqu'on retire l'arme 5 ryos pièce
Grand shuriken: il peut être porté sur le dos et cause de sérieux dommage à l'ennemie, arme de jet peu rapide cependant. dégats: 7 pv + 5 pv quand on retire 10 ryos
Fuuma shuriken: arme de jet semblable au grand shuriken, tranchant extérieur, extrémités recourbées, permet l'utilisation de la technique du shuriken de l'ombre. dégats: 10 pv + 7 pv quand on retire 13 ryos
Kunai: flèche de métal au bout d'un manche, arme de jet rapide causant des dégats moyens dégats: 5 pv + 3 quand on retire 5 ryos
Kunai à double tranchant: arme utilisée pour le corps à corps, peu aussi servir d'arme de jet. dégats: 5 pv + 5 pv quand on retire 7 ryos
Makibishi: étoile à 4 branches positionnées afin d'avoir toujours une pointe métallique à la verticale, utilisé pour couvrir une fuite, provoque de sérieux dégats aux pieds de l'adversaire dégats: 3 pv par makibishi 2 ryos
Katana court: sabre court dégats: 20 pv 100 ryos
Katana long: Sabre long avec une allonge plus conséquente. dégats: 20 pv 150 ryos
Baton: Petit sabre de bois conçut pour l'entraînement ou l'on ne risque pas de blesser son coéquipier. dégats: 10 pv 90 ryos
Senbon: (utilisé par Haku) aiguille permettant (après formation) d'atteindre facilement les points vitaux, permet la mise en léthargie d'une personne dégats: 5 pv + 3 pv quand on retire + possibilité de mettre en léthargie 5 ryos
Clochettes: Peut s'attacher à des senbons ou kunais relié par des fils afin de déstabiliser l'adversaire. 10 ryos
Note eplosive: parchemin explosant au bout d'un temps désigné, peut s'utiliser pour les pièges. dégats: 20 pv si sur la personne, 10 pv si à côté 15 ryos
Fumigène: permet une fuite, aveugle l'ennemie dégats: visibilité très diminuée, peut piquer les yeux 15 ryos
Boule au poivre: Rend l'odorat non compétent, provoque une gêne à cause des éternuements et des yeux qui piquent. 15 ryos
Bombe luminescente: 10 ryos
Corde: Très solide, elle peut permettre d'attacher quelqu'un, de passer un obstacle ou de s'aider à grimper le long d'un paroie. La corde est difficilement utilisable lors d'un combat car elle est beaucoup trop épaisse, donc visible. 5 ryos le mètre
Fil ninja: Idéale pour confectionner un piège durant un combat ou une mission. Très fin donc peut résistant mais difficilement visible à l'oeil. 3 ryos le mètre
----------------------- *** ----------------------
Gants protecteurs: gants disposant d'une plaque de métal fixée côté dos de la main 20 ryos paire
Protection buste: gilet légèrement rigide protégeant le buste du corps. Ralenti la force de jet des armes légères et amortis les coups de taijutsu 40 ryos
Veste junnin: permet d'avoir à porter de main des rouleaux de stockage d'armes (comme Tenten) ou d'invocation. Protège légèrement la personne d'attaques. Obligation de porter ce vêtement à partir du grade Juunin. 40 ryos
Masque Anbu: Obligatoire pour les anbus. 50 ryos
Etuie à shuriken: Permet d'avoir quelques shurinkens ou kunais à porté de main. S'accroche à la jambe, rapidité du lancée plus rapide car plus pratique. 15 ryos
saccoche ninja: permet de ranger ses armes, s' accroche généralement autour de la taille. 30 ryos
Sac ninja: plus de place pour ranger ses armes 40 ryos
----------------------- *** ----------------------
Pack saccoche: 1 saccoche, 10 kunais, 12 shurikens, 5 kunai à double tranchant, 6 fumigènes, 6 notes explosives, 3 bombes luminescentes, 8 senbons, 40 makibishis, 10 mètres de fil ninja 460 ryos
Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja 680 ryos | |
|