Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

RPG sur le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Magasin de Suna:Le plus grand des magasins

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Infos du personnage
Vie:
Magasin de Suna:Le plus grand des magasins Left_bar_bleue1000/1000Magasin de Suna:Le plus grand des magasins Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Magasin de Suna:Le plus grand des magasins Left_bar_bleue1500/1500Magasin de Suna:Le plus grand des magasins Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

Magasin de Suna:Le plus grand des magasins Empty
MessageSujet: Magasin de Suna:Le plus grand des magasins   Magasin de Suna:Le plus grand des magasins Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:04

Produits disponibles:




Shuriken: arme de jet sous forme d'étoile métallique à 4 branches, très pratique d'utilisation car petit et léger, le shuriken ne tue pas mais peut blesser l'adversaire.
dégats: 5 pv + 3 pv lorsqu'on retire l'arme
5 ryos pièce


Grand shuriken: il peut être porté sur le dos et cause de sérieux dommage à l'ennemie, arme de jet peu rapide cependant.
dégats: 7 pv + 5 pv quand on retire
10 ryos


Fuuma shuriken: arme de jet semblable au grand shuriken, tranchant extérieur, extrémités recourbées, permet l'utilisation de la technique du shuriken de l'ombre.
dégats: 10 pv + 7 pv quand on retire
13 ryos


Kunai: flèche de métal au bout d'un manche, arme de jet rapide causant des dégats moyens
dégats: 5 pv + 3 quand on retire
5 ryos


Kunai à double tranchant: arme utilisée pour le corps à corps, peu aussi servir d'arme de jet.
dégats: 5 pv + 5 pv quand on retire
7 ryos


Makibishi: étoile à 4 branches positionnées afin d'avoir toujours une pointe métallique à la verticale, utilisé pour couvrir une fuite, provoque de sérieux dégats aux pieds de l'adversaire
dégats: 3 pv par makibishi
2 ryos


Katana court: sabre court
dégats: 20 pv
100 ryos

Katana long: Sabre long avec une allonge plus conséquente.
dégats: 20 pv
150 ryos


Baton: Petit sabre de bois conçut pour l'entraînement ou l'on ne risque pas de blesser son coéquipier.
dégats: 10 pv
90 ryos

Senbon: (utilisé par Haku) aiguille permettant (après formation) d'atteindre facilement les points vitaux, permet la mise en léthargie d'une personne
dégats: 5 pv + 3 pv quand on retire + possibilité de mettre en léthargie
5 ryos


Clochettes: Peut s'attacher à des senbons ou kunais relié par des fils afin de déstabiliser l'adversaire.
10 ryos



Note eplosive: parchemin explosant au bout d'un temps désigné, peut s'utiliser pour les pièges.
dégats: 20 pv si sur la personne, 10 pv si à côté
15 ryos


Fumigène: permet une fuite, aveugle l'ennemie
dégats: visibilité très diminuée, peut piquer les yeux
15 ryos


Boule au poivre: Rend l'odorat non compétent, provoque une gêne à cause des éternuements et des yeux qui piquent.
15 ryos

Bombe luminescente:
10 ryos


Corde: Très solide, elle peut permettre d'attacher quelqu'un, de passer un obstacle ou de s'aider à grimper le long d'un paroie. La corde est difficilement utilisable lors d'un combat car elle est beaucoup trop épaisse, donc visible.
5 ryos le mètre


Fil ninja: Idéale pour confectionner un piège durant un combat ou une mission. Très fin donc peut résistant mais difficilement visible à l'oeil.
3 ryos le mètre


----------------------- *** ----------------------



Gants protecteurs: gants disposant d'une plaque de métal fixée côté dos de la main
20 ryos paire

Protection buste: gilet légèrement rigide protégeant le buste du corps. Ralenti la force de jet des armes légères et amortis les coups de taijutsu
40 ryos


Veste junnin: permet d'avoir à porter de main des rouleaux de stockage d'armes (comme Tenten) ou d'invocation. Protège légèrement la personne d'attaques.
Obligation de porter ce vêtement à partir du grade Juunin.
40 ryos


Masque Anbu: Obligatoire pour les anbus.
50 ryos


Etuie à shuriken: Permet d'avoir quelques shurinkens ou kunais à porté de main. S'accroche à la jambe, rapidité du lancée plus rapide car plus pratique.
15 ryos


saccoche ninja: permet de ranger ses armes, s' accroche généralement autour de la taille.
30 ryos

Sac ninja: plus de place pour ranger ses armes
40 ryos



----------------------- *** ----------------------


Pack saccoche: 1 saccoche, 10 kunais, 12 shurikens, 5 kunai à double tranchant, 6 fumigènes, 6 notes explosives, 3 bombes luminescentes, 8 senbons, 40 makibishis, 10 mètres de fil ninja
460 ryos

Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja
680 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-naruto-rpg.max2forum.com/index.htm
 
Magasin de Suna:Le plus grand des magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Suna :: les magazins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser